Vos projets TIC sont déjà prêts ? Securitas se tient tout de même à vos côtés. Réaliser les installations, organiser les déménagements, effectuer les changements et les mises à jour : nos spécialistes se font un plaisir de s’en charger pour vous. Vous profitez ainsi d’un ensemble fonctionnel, sans accroc et toujours à jour. Vous rencontrez tout de même des incidents ou d’autres problèmes ? Votre interlocuteur se charge de les résoudre rapidement.
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Les services techniques et de soutien garantissent que vos processus externalisés soient toujours mis à jour selon les normes les plus récentes. De plus, nos spécialistes, qui connaissent les rouages de votre organisation, sont sans cesse à l’affût d’optimisations possibles et vous les proposent de manière proactive.
En fonction de vos besoins spécifiques, optez pour :
DRIVE — externalisation complète des TIC
Securitas prend en charge l’ensemble du processus des TIC : gouvernance, planification, déploiement, gestion et optimisation permanentes, en plus des services Comfort.
COMFORT — externalisation de l’infrastructure ou de certains de ses éléments
Securitas surveille et gère de manière proactive votre infrastructure ou certains de ses éléments. Les réunions périodiques de gestion des services et les rapports sont autant d’occasions d’évaluer la qualité du service fourni. Nous prenons l’initiative et proposons des améliorations et des gains d’efficacité.
ESSENTIALS — gestion de certains éléments
Securitas surveille attentivement les éléments sélectionnés. Vous recevrez des rapports générés automatiquement.
Les fenêtres de service dépendent des besoins de votre organisation : 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, seulement durant les heures de bureau ou toute solution intermédiaire. Enfin, vous pouvez choisir différents degrés de SLA. En d’autres termes : vous optez pour des services entièrement adaptés à vos besoins et en connaissez le coût à l’avance.
Les services de soutien de Securitas assurent la maintenance, la résolution des incidents, la surveillance du fonctionnement de vos installations et interviennent rapidement pour toutes sortes de problèmes.
Les services de soutien englobent :
Maintenance
Centre d’assistance
Services d’établissement de rapports et de surveillance
Les services techniques de Securitas mobilisent en permanence des spécialistes en cas d’incident ou, sur demande, pour des tâches spécifiques telles que les modifications et les mises à jour. Celles-ci peuvent être ponctuelles ou répétitives, selon vos besoins.
Ce qu’en disent les clients
Nous aidons déjà plus de 150 organisations
publiques via le contrat-cadre.
eBook
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