De nombreux défis à relever aujourd’hui pour les services publics !

Les autorités belges jouent un rôle crucial dans notre société, de par leurs pouvoirs étendus et leur impact sur notre vie quotidienne, tant privée que professionnelle.

Aujourd'hui, les citoyens considèrent les pouvoirs publics différemment : ils sont plus affranchis et plus impatients. Informés en ligne, ils utilisent également les médias sociaux dans leurs interactions avec ceux-ci. Ils sont devenus plus exigeants envers les services publics.

Ces défis impliquent des changements majeurs en termes de politique, d'organisation et d'informatique. A fortiori pour y parvenir de façon rentable et durable.

Grâce au contrat-cadre VITO de Securitas, Securitas peut facilement vous aider dans cette transition numérique, sans que vous ne deviez lancer vous-même un appel d’offres.

Securitas comme élément de base de votre organisation

Securitas apporte en permanence des améliorations pendant la durée du contrat-cadre, dans le but de:

  • améliorer la qualité des services;
  • atteindre un degré d'efficacité supérieur dans la mise en œuvre des services et des prestations;
  • baisse des prix;
  • trouver et proposer des solutions innovantes.

Securitas agit en tant que point de contact unique pour toutes les offres et questions associées, qu’elles soient liées au matériel, aux logiciels ou à la configuration.

Le contrat-cadre se concentre aujourd'hui sur les thèmes ci-dessus, tant dans la formule d'achat que dans la solution de location.

Nos partenaires avec qui nous collaborons

HPE
Dell EMC
NetApp
Juniper networks logo
2 Invision logo
Aerohive logo
Automation
Awingu
Red Hat
Barracuda
CHG
Cisco
Commvault
Huawei
Minkels
Monitor Now
Real BCP
Securitas logo
SII Belgium
Aruba, a Hewlett Packard Enterprise company

Nous utilisons des cookies pour assurer que notre site fonctionne aussi bien que possible. Si vous continuez à utiliser le site Web, nous supposons que vous êtes d'accord avec cela.